Les lentilles de contact pour faire sa publicité
C’est l’idée d’un jeune entrepreneur londonien, Mahmood Choudhury (29 ans), qui a créé le site internet « advertiseonmyeyes.com » destiné à promouvoir des espaces publicitaires situé… sur ses lentilles. En effet, le concept reste peu banal et semble faire le Buzz au Royaume-Uni.
En terme de prix, Mahmood Choudhury ne vends pas ses yeux à n’importe quel prix. Il faudra compter pas moins de 1000 £ par jour et par œil pour avoir le logo de son entreprise ou de son produit dans les yeux de notre entrepreneur. Le forfait minimum est de 7 jours et les possibilités de personnalisation des lentilles restent multiples comme nous le confirme Mahmood sur son site. La mise aux enchères sur ebay devrait s’achever dans 208 jours.
L’idée de ce jeune entrepreneur n’est pas si difficile à mettre en place que cela pourrait le laisser penser. En effet, nous connaissons déjà les lentilles fantaisie qui permettent d’avoir un motif sur la lentille tel que la lentille sharingan. Il ne reste plus qu’a remplacer le motif par le logo de la maque souhaitant s’offrir cet espace publicitaire peu commun…